allez hop, encore une bizarrerie
je viens de passer en dégroupage total donc n´est plus de ligne téléphonique.
Mon ordi ne détecte pas mon terminal mais je surfe sans prob
Je n´arrive pas à reconfigurer mon terminal pour la même raison que précédemment
Résultat, j´ai internet mais pas le téléphone 
ça doit être pour cela que le téléphone est gratuit 