CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:33:29

vaut mieux se munir de masque à gaz au cas où alors :o))

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:33:41

Lord >>> Radin :coeur:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:34:07

Lina >>> Tu as tout compris :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:35:17

gandarette :d) que ferais-tu à ma place ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:42

:oui: mais ça m´a épuisé :o))
je vous laisse :hap:

bonne soirée :-p

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:37:06

Bonne soirée Lina :coeur:

Lord >>> Je pourrais te répondre une fois que tu me l´auras prêté :o)) :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:38:26

Ciao Lina.

Je ne pense pas qu´elle serait d´accord :non:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:42:00

Je vais lui parler! Elle sera folle de moi en moins de 2 minutes :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:42:29

Qui sait :coeur:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:00:44

Moi, justement! :coeur:

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:10:59

Tu sais tout ça :coeur:

tingle-
tingle-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:15:28

voilà on ma passé un disque dur de la marque TREKSTOR de 8 Giga mais je ne trouve pas de driver que se soit sur le site de la marque et meme dans touslesdrivers.com quelqu´un sait ou je peut trouver un driver ?
j´ai WIN 98 c´est pour ca qu´il me faut le driver.
merci

BeniwanKiloByte
BeniwanKiloByte
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:18:33

Je ne pense pas qu´un driver soit nécessaire :question:

tingle-
tingle-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:19:50

bah mon pc ne detecte pas le disque dur externe? il fau donc un driver nan? jai win 98

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:04:17

désolée tingle mais je ne peux pas te répondre...

:hello:

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:39:21

ca va? Pas trop froid? :rire2: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:43:41

gandarette qui fait de l´oeil au femmes des autres pour inciter leur maris à s´inscrire à l´ADPEF :honte:

et mon intégrité à moi ? :snif:
et ma douceur ?
mon tact ?
mon charme ( :hum: ) naturel ?

je vais finir par faire protéger mon nom :honte: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:48:09

:sarcastic:

manu :non: parce que je suis partie avant :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:18:55

allez hop, encore une bizarrerie :fete:

je viens de passer en dégroupage total donc n´est plus de ligne téléphonique.

Mon ordi ne détecte pas mon terminal mais je surfe sans prob :o))

Je n´arrive pas à reconfigurer mon terminal pour la même raison que précédemment :o))

Résultat, j´ai internet mais pas le téléphone :sarcastic:
ça doit être pour cela que le téléphone est gratuit :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:33:39

alors plus de téléphone, ca s´est faaaiiiit....maintenant va falloir payer davantage free pour avoir complétement la paix :rire2: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment