CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:09:24
  • :hap:
_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:09:46

Lina >>> Je ne goberais pas car je n´aime pas les mouches :coeur:

Lord >>> Et un autre smiley raté :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:10:12

et les oeufs??? :o))

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:10:23

gandarette :d) je n´en raterai plus, promis :coeur:

lina :d) on y croit :o))

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:11:14

Lina >>> Ca fait peter les oeufs :coeur:

Lord >>> Je l´espère. Sinon je serais sans pitié :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:12:48

gandarette :d) sans pitié avec moi :snif2:

mais :coeur: quand même :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:14:10

gandarette, on voit que tu as étudié la question :-p

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:15:10

Lina >>> 3 ans d´études à la ADPEF :oui: :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:16:47

je suis sure que je vais le regretter mais bon :o))

quoi c´est la ADPEF?? :peur:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:18:04

L´Académie Des Peteurs En Folie :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:18:19

:hum:

On s´inscrit comment :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:18:37

ça en jette :ouch: :sarcastic:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:20:49

Lord >>> Combien de pets par heure? :coeur:

Lina >>> Ca fait hyper classe sur un CV :fier: :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:21:45

:oui: sur que les employeurs ne doivent pas voir ça tous les jours

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:22:03

Euh, pas sûr que ma femme apprécie la chose :lol:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:24:35

Lina >>> D´ailleurs, nous sommes souvent amenés à travailler sur le terrain. On se rend dans les bureaux pour vérifier le bon fonctionnement du système d´aération. Il nous suffit de 5 minutes à 2 pour être certain de bon état des appareils! :coeur:

Lord >>> Ne me dites pas que c´est encore une qui râle lorsque vous faites la montgolfière le soir dans le lit tout de même? :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:25:31

:ouch: quelle efficacité

et que se passe t il quand le système est en mauvais état :doute:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:27:52

N´importe quoi :lol:

Ma femme ne râle jamais :o)), elle est parfaite :coeur: et je l´aime :coeur:

_gandarette_
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:31:05

Lina >>> Evacuation des locaux pour cause de contamination :o)) :coeur:

Lord >>> Tu me la prête? :coeur:

lordrevan
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:31:56

Je ne la prête à personne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment