En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:50:40
n´invente pas des smileys
Sais-tu qui je suis ?
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:51:16
celui que je vais battre
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:53:09
Se faire battre par toi n´est pas vraiment une défaite
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:53:40
qu´est ce donc alors??
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:55:47
C´est un plaisir
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:57:19
grave déception
aucun adversaire à ma mesure alors...
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:57:47
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:58:21
Ca peut s´arranger :sounrois:
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:01:43
Un smiley raté
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:01:57
je vais me faire attaquer à coup de
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 21:04:10
à toutes
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:04:46
aaarrgghhh, ils ont découvert mon point faible
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:05:08
Pas d´attaque de entre nous!
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:05:27
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:05:58
trop tard
arrrggghhhh, sors de ce corps
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:06:22
je suis libre
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:06:39
Ouf, Lina
_gandarette_
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:06:41
Que la force des soit avec vous mes
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:08:08
pardon mais mon côté obscure me domine parfois
vont ils le gober?? *
lordrevan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:08:30
à toi et :ap: à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm