En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:26
tout le monde ici, ou presque, sait qu´abannir et gandara ne sont qu´une seule et même personne
donc pas d´opinion cachée
mais moi, je suis râleur ^^
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:18:59
et ceux qui ne sont pas d´accord sont invités à aller voir ma cv ^^
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:20:31
à raleur, raleur et demie. Je suis désolée, les amis ms je dois vous laisser. Eh oui demain est une grosse journée pour moi, je vais enfin bosser. A un de ces joours.
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2006 à 01:01:49
Abannir
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:20:20
moi aussi je préfère presque le côté obscure de ganda: au moins, il ne met pas des coeurs dans chaque post
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:22:25
coucou ma lina
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:23:21
tiens un shej
comment vas tu?
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:24:22
mal pas envie de retourner dans ce lycée de **** si je tenais le crétin qui a inventé les boulets
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:26:38
te plains pas je suis venue au boulot hier pour ne trouver presque personne chef pas là, donc pas de boulot vu que tout fait avant les vacances
Résultat, je suis partie à 12h tellement je me faisais ch***
Trouver le premier boulet de l´humanité va être dur
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:30:09
ça doit être Dieu (naaaan ne m´ex-communier pas )
en plus j´ai allemand/anglais les deux premières heures, avec mes deux profs préférées
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:31:02
histoire de bien te mettre dans le bain
Dis toi que la suite sera plus agréable comme ça
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:31:45
après math ça va et ensuite français -_- vivement cet aprèm
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:26
quand tu auras fini de te plaindre
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:35:42
il pleuvra de billets de 500€
lina va me baillonner
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:36:35
disons qu´il va falloir que je rajoute qques trucs sur la liste de courses d´ici la fin du mois
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:37:22
profiteuse
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:38:57
en quoi je profite??
mais bon, je ne vais pas utiliser les menottes et baillons que j´ai déja à l´appart, ils servent à autre chose
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:41:30
ah bon a quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:42:34
à éduquer patch bien sur
shej
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:45:04
ah ok
bon moi jy vais
gros bisous ma lina, bonne journée et pleins de bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm