En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:08:09
ce n´est pas grave, je commence à avoir l´habitude d´être invisible
gf4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:09:13
Je vais manger, A+
A ce soir, toi
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:09:21
ami(e)s du soir, bonsoir
enqui
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:10:16
je me classe dans la catégorie "amie du soir"
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:22
et pour alex aussi d´ailleurs
enquiquineuse
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:11:42
Ne dis pas ça ma petite ( vu que tu n´es pas grande ) Alex
Soir Ganda
A taleur Gf
Et bonne soirée à vous.. je file.. A taleur
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:12:16
ce n´était pas indispensable
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:12:48
j´arrive et mon ange virtuel s´en va
à bientôt enqui
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:14:18
dsl alex, mais il n´y a pas encore de smiley :kiss: ou :bisou: alors je prends ce que je trouve
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:14:54
et bien au revoir je vais finir par croire qu´en plus d´être invisible, je fais fuir les gens
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:17:16
ni coeur, ni kiss, ni bisou, ce sera parfait
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:19:05
je vais essayer de me retenir alors mais ce sera difficile
alors t´es nouvelle ici ?
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:19:59
je suis nouvelle depuis 26 jours
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:21:56
vi, je vois ça je sais que je t´ai déjà vue une fois, mais en ce moment, je passe en courant d´air, alors
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:22:46
attention de ne pas attraper froid
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:25:24
en ce qui me concerne, je me couvre de louanges pour que mon égo ne prenne pas froid
je pense que cela me suffira
tu es encore étudiante ?
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:27:16
c´est une bone idée, après tout on n´est jamais aussi bien servi que par soi-même non je travaille, je garde une petite fille handicapée pendant la journée
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:30:40
handicapée, c´est vague quel genre d´handicap ? (et quel âge ?)
non, je n´espionne pas, j´aime seulement savoir à qui je m´adresse
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:32:15
elle est paraplégique et elle a sept ans je m´aperçois que j´ai été impolie tu fais quoi dans la vie toi ?
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:35:28
7 ans et paraplégique... la vie est parfois dure...
tu n´as pas été impolie c´est moi qui te harcèle de questions
je suis technicien (dans le médical justement)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm