En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:37:28
oui elle a pas eu de chance mais sa joie de vivre est vraiment épatante à côté de ça, nos petits tracas semblent misérables
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:39:11
nos petits tracas ne semblent pas misérables
ils le sont
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:41:38
oui mais ils restent quand même parfois tracassants enfin ne nous plaignons pas
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:43:52
il faut toujours "positiver"
si tes tracas sont du genre "comment vais je payer mon loyer le mois prochain" alors dis toi que jusque là, tu as un toit
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:45:45
je me dis plutôt "tu pourrais encore habiter chez maman et ça serait pire que de manquer d´argent"
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:47:26
il manque des pieds pour en faire un alexandrin
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:48:17
non moi c´est alexandra
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:49:02
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:49:35
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
ouf, ce n´est que lina
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:13
c´est déja trop
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:50:21
voilà un sourire qui me plaît
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:51:08
je m´en doutais alex
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:51:34
alex> vi, parce que lina ferme sa bouche mais si elle l´ouvre
heuuuu ça va lina ?
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:03
très bien gandara
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:52:34
quelle intuition si elle l´ouvre, on verra ses belles dents
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:56
alex> je ne suis méchant qu´avec lina
et elle me le rend bien
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:53:25
comment tu le sais alex
gandara ooooohhhhh oui
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:00
LinaInverse77 Posté le 03 janvier 2006 à 18:53:25 gandara ooooohhhhh oui
marrant, c´est ce que m´a dit mon ange l´autre soir
gaminalex
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:55:21
moi aussi, j´ai de l´intuition je vais vous laisser pour que vous puissiez vous dire du mal mutuellement, bonne soirée et au revoir
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:56:33
bonne soirée alex et à bientôt j´espère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm