En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:41:59
je suis de passage
comme je dois attendre un peu avant de faire la suite, j´en ai profité pour venir vous embêter
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:42:31
De toute façon,c´est quand même moi qui suis important,je suis quand même Moi,le futur Messie(miesque) Presque trois moids d´absence,ça fait chaud au coeur (s´avale un litron d´alcool de banane)
pouss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:43:32
allumer la tv sur la 5 les filles vous apprendrez des trucs important a savoir
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:43:38
3 mois d´absence sur le forum mais bon, ça ne fait pas trois mois que je ne t´ai parlé
quand à ton importance...
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:44:08
pouss, au boulot ça va être difficile
hillary
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:44:55
pas besoin de regarder la 5 pouss! je sais déjà tout
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:51
Quoi mon importance?Qu´est-ce qu´elle a mon importance?Tu sais ce qu´elle te dit mon importance? Pouss:yo no soy una mujer
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:46:26
qu´est ce qu´elle me dit ton importance??
elfy_grabbes
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:47:41
Ehhhh ´ti macaque !! ...
Ca fait plaisir de te revoir !!
Comment va
pouss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:47:51
Lina > tu bosse a jV.com ?? Sorry Monkey yo no sabia
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:09
Elle t´importe
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:41
pouss mais ça tu ne l´apprendras pas sur la 5
sinjounet, merci pour cette information
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:49:11
tlm
ouistiti> ça fait plaisir de te voir
dépose une banane *
je ne fais que passer bonne journée et peut être à ce soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:49:31
pouss:quel excellent castillano tu speak!! Grenouille:JE SUIS PAS UN MACAQUEEEEEEUUUHH! :nonmais: sinon,coucou!
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:49:46
tiens, gandara est de retour aujourd´hui
bonne journée à toi aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:49:56
Bon dommage ... je peux pas rester plus longtemps .... je prend les cours dans 10 min à peine ^^
tcho
bizz
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:50:41
tcho elfy
travaille bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:50:56
gandounet!!!!!!
se délecte du fruit sacré*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:52:08
tiens,c´est à se demander si je faisions point fuir les gens... je me demande bien pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:52:42
pourquoi tu dis cela???
il faut juste qu´ils se remettent de ton retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm