En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
pouss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:54:00
non moi pas moi etre pret a affronter Kong the king
gandara
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:54:14
peut être aussi que les gens bossen... devraient bosser
ok, ok, je m´en vais :parti: :disparu:
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:54:29
c´est vrai que c´est quand même l´événement de ce mois ci je pense d´ailleurs que c´est le premier événement d´importance sur ce forum depuis mon départ
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:54:57
toi fort et courageux
oustiti être reposé après ses mois d´absence lui surement avoir eu le temps de développer nouvelles techniques
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2006 à 13:55:19
bonjour ici
dream-theater
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:55:20
bonjours a tout les deuxmillesixsien
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:55:52
coucou frangin
slt dream remis de tes cuites?
dream-theater
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:56:59
ca vas un peux mieux
et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:57:36
moi je n´ai pas pris de cuite j´ai fêté le nouvel an à ma façon contrairement au reste de l´année, je suis restée sage
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:57:37
en effet,j´ai mis au point tout un arsenal d´armes composés de bananes sauvages,que moi seul ai réussi à domestiquer,au prix de moults efforts et cicatrices.(c´est qu´ils sont coriaces,ces fruits là) pouss:t´es sûr de vouloir mourir maintenant?
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2006 à 13:57:38
Une question: Existe-t´il un patch anti-meuseuneu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:58:49
Coucou Gan!la banane?
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:59:18
je ne sais pas frangin mais si tu veux, je peux te passer mon patch
pouss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:00:43
GanR> je crois qu´il existe un patch anti-neuneu mais je suis pas sur....arghhh non pas le patch...arghhh help me...vade retro patchneuneu Monkey> je crois que ça faisait parti de mes rbonnes resolution de cette année :humour: :noir: :tres noir:
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:01:55
et bien, quelle ambiance de fête
ah oui c´est vrai, les fêtes sont terminées
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2006 à 14:04:28
Linainverse77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:05:42
super va falloir que je retourne bosser sur un truc qui ne veut pas fonctionner
Pseudo supprimé03 janvier 2006 à 14:06:42
Gan, j´en vends, tu en veux un ?
Ganryu
Niveau 17
03 janvier 2006 à 14:07:36
abras
Pseudo supprimé03 janvier 2006 à 14:08:46
J´ai aussi le vaccin, la pommade anti-msn, les gouttes, le spray,...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm