En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:27:04
j´ai la semaine entre noël et nouvel an
pas grave, l´année prochaine ce sera cool
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:29:58
Oui, c´est clair!^^
Une semaine! Tu laisses ton élevage de bactéries seules pendant une semaine ? ??
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:31:00
jes les mets à -80°C pour les plus chanceuses et +120°C pour les moins elles ne risquent pas de s´enfuir
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:32:38
A + 120°C...y doit plus rester grand chose!!
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:33:34
bonjour fa et lina
ça va ?
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:33:45
tu as tout compris
le jour où les bactéries nous intentent un procès, on est foutu
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:34:21
slt Xéna ça roule
comme tu le vois, on philosophe de bon matin
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:37:27
Coucou xéna!
ouep, ça va! Vivement ces vacances là qui ont un je ne sais quoi de magique...!
Et toi ?
Lina> oui, faudra s´attendre à tout...
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:38:45
j´ai intérêt à préparer une défense béton du style: à l´insu de mon plein gré
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:40:22
Lina> faudrait proposer ce scénario pour le prochain film de Spielberg...Sûr que ça lui plairait!!
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:41:25
La menace microbienne L´attaque des clones (pas besoin de changer le titre ) La revanche des bactéries
Je vais plutôt appeler Lucas
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:43:01
Ouep, il pourrait même y avoir des suites et tout...
hillary
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:43:31
bonjour les filles
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:44:09
je vais devenir riche
suis sure que ce sera encore un plus gros flop que l´attaque de la moussaka géante
manu_c
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:44:47
bonjour les...euh...filles...
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:45:52
coucou hill
slt manu toujours aussi contente de te parler
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:46:17
Coucou manu et hillary!
Que devenez vous ? ??
Lina> oui, on peut difficilement faire pire!
hillary
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:47:14
je dois faire des radios ce matin ´j´espère pas avoir une mauvaise nouvelle de plus
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:48:46
fa, c´est un défi??
Hill, s´ils trouvent un scalpel, ce n´est pas normal des radios pour quoi?
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:49:08
hill> pourquoi "de plus" ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm