il est tout gentil mon chat juste un peu insistant
et toi, comment vas?
dream-theater
Niveau 8
15 décembre 2005 à 07:41:45
tres bien , sauf que j´ai de plus en plus de boulot avec les fetes qui aproche , mais sinon , ca vas
bon aller je fais dans la politesse
et toi comment ca vas ?
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:43:05
faut bien de temps en temps, pour faire croire que l´on est bien éduqué
Je vais très bien, je te remercie
dream-theater
Niveau 8
15 décembre 2005 à 07:51:55
bye bye , je vais la ou tu sais
a plus tard
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:52:28
j´en sais des choses à tout´
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:11:24
Coucou Lina!
Joyeux anniversaire, alors!!
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:12:54
C´est dingue, ça, 25000 posts et pas une ride...!
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:16:00
je les cache :o)
comment vas tu?
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:21:30
ça va, ça va, je viens de trouver enfin un appart!
Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:23:22
ça c´est super vive l´indépendance
euh moi rien de particulier. Boulot plus calme en cette période
fa7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:25:54
Tu vas avoir des vacances ? Parce que cette année c´est pas terrible, Noël et Nouvel an tombent pendant le week end...
L´indépendance ? Ben...pas vraiment!! Si encore j´étais seule...!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm