En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:19:30
Huhuhuhuuuuu Viens par là mon petit Cali.. Je suis la mère noël.. je vais prendre ta commande
Merci ma Hill
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:20:17
j´ai dit que je re vite bon je repars presque aussi vite
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:20:29
la mère noel fait une drole de tete! je dirais meme plus elle fait
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:21:11
ah bon??? Moi je lui trouve un air fort sympathique
elle inspire confiance
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:21:15
mm la mère noel
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:22:18
enqui toi tu sait parler aux mecs apres tu fait la mère noel déguisée en infirmière ?
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:22:28
Lina > Comment veux tu que je mette mon plan à éxecution pour conquérir le monde si tu n´est jamais là? ( ah non.. ça c´est minus et cortex )
Hill > Mais non.. je ne fais pas une drôle de tête Je suis drôle et j´en ai dans la tête
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:22:41
tu devais pas travailler lina?
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:23:17
enqui tu me ressembles tellement
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:23:29
je joue minus c´est cela vu ma taille, ça va bien
si tu veux, je peux fournir une grrrooosssssees seringue avec une belle aiguille pour le costume
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:24:08
t´es payée par mon patron hill
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:24:46
quelle susceptibilité ma chère!
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:24:52
Cali > Oula! Tu n´as pas peur toi! c´est à tes risques et périles hein!
Lina > Tu as raison.. je suis la confiance même Et pour l´aiguille, plus elle est grosse plus ça me va
Hill > Nous sommes des soeurs jumelles..
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 09:26:29
LinaInverse77 Posté le 14 décembre 2005 à 09:23:29
si tu veux, je peux fournir une grrrooosssssees seringue avec une belle aiguille pour le costume
ah non l´aiguille je l´ai déja et elle est grosse comme il faut
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:27:03
Il est modeste avec ça
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:28:18
quel vantard ce cali
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:28:19
quiqui, ça t´irait?? http://queribus.free.fr/Astronomie/pntucouleur.jpg
Linainverse77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:29:11
cali, ça ce n´est pas toi qui peux le dire
les hommes, vous avez toujours tendance à exagérer les proportions
enquiquineuse
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:29:16
Je trouve ça un peu légèr quand même.. Tu n´as vraiment rien de plus gros en stock?
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2005 à 09:29:23
GGEL powwaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm