En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:58:35
le prob est: depuis quand ai je un cerveau
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 18:58:37
Et puis si c´est E le cerveau du groupe, z´êtes mal barrés
(et pan, comme ça je me fache avec tout le monde - je plaisante mes enfants, ne vous vexez pas)
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:01:07
(oui papa )
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:02:32
Conclusion : Z´êtes vraiment mal barrés !
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:02:55
pt mais on est coriace
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:03:50
Faudra construire une prison sur ce forum pour mettre tous les criminels dans votre genre ! Promis j´en parlerai à Mave !
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:04:55
faites en une solide parce qu´on a une imagination débordante pour nous libérer des contraintes
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:05:52
Et puis pourrez jouer les évadés !
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:07:05
j´ai adoré ce film tu connais??
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:07:33
Evidemment que je connais
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:08:23
ça va alors, tu es fréquentable
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:08:59
Je me demande si ça serait pas marrant après notre murder party, d´organiser le procès du gang des GGEL... avec un juge, un procureur, un avocat de la défense, des témoins,...
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:09:32
Peut-être enfin l´occasion de réunir tout le monde sur un même topic dans un esprit un peu "décrispé"
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:10:05
à mon avis, on sera jugé coupable dès le début il n´y aura pas bcp de personnes qui auront le courage de prendre notre défense
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:10:50
présumés innocents mes enfants !
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:11:25
bien sur on y croit
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:11:53
Bah chacun peut ramener ses témoins
Toi y a toujours SHEJ pour témoigner en ta faveur ! Gandara sera soutenu par tous les pseudos roses du coin...
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:12:44
Enqui aura sûrement un sinister ou l´autre pour l´aider. Quant à Ganryu, il trouvera l´appui d´une xéna !
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:13:34
on est sauvé
ouf j´avais peur
mais je crains que cela ne relance cette histoire à la c** de soi disant clan
Pseudo supprimé15 décembre 2005 à 19:14:28
Bah d´un autre côté, le GGEL donne un peu l´idée de clan aussi, tu ne crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm