califop
cpt je te signale que kan je suis arrivé tu n´étais pas encore la
c´est vrai que tu ne te limite qu´a 2 type de topic , celui là et celui des mousquetaires
c´est pour ca que tu ne m´as pas vu
hill
Lina
cpt, sur 20ans
ca va c´est pas encore enorme
qu´est ce que tu crois, je ne suis pas riche
ba je ne te connais pas encore assez pour en juger
comment vas tu, vieux débris??
il a mal a la nuque a cause du froid
, j´ai oublié de mettre une echarppe quand je fais du vélo du coup j´ai mal 