Je ne me plains pas, j´ai eu la chance de tomber sur l´occase du siècle pour mon appart! Sinon, je n´aurais jamais pu l´acheter
Bon, c´est pas tout cela mais personne ne fait le boulot à ma place. Je vais celui des autres mais l´inverse n´est pas vrai
tcho les zamis 