En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:50:51
pourtant vu la finesse de Hill des fois on peut douter
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:02
je le savais lina
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:47
ah bon pouss?
Ganryu
Niveau 17
27 novembre 2005 à 20:51:49
et oui d´ailleurs mon pseudo hillary es trop top
oupsss
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:52:45
Linainverse77
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:52:54
tu ne préfères pas celui ci??
wOrd_Up
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:53:08
Zorzo
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:53:56
Houlà..!!! houlà..! C´est quoi cette embrouille ?? ? Caluc, aide moi, t´a l´air un peu au jus..
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:47
Zorzo> t´inquiete pas ils sont comme ça depuis toujours mais a force tu t´habitu et tu dis autant de c******* qu´eux (meme plus des fois n´es ce pas hill)
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:51
salut ^^
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:56
embrouille? quelle embrouille? lina tu vois une embrouille
Linainverse77
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:56:35
j´sais pas ça ressemble à quoi??
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:56:51
je dis jamais de co.....es
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:57:33
j´sais pas lina
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 20:57:45
Très simplement mon cher, il fait froid et la race humaine cherche de la chaleur. Pas dans le coeur mais dans le lit, c´est là qu´il fait le meilleur. Pas vrais !! !???
hillary
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:58:52
justement je vais y aller chercher la chaleur allez bonne soirée!
wOrd_Up
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:58:56
je m´en vais jarrive pas a suivre ac mon msn en mm temp
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:59:40
euh moi perso c´est pas du tout ça... je cherche des amis parce que j´ai pas d´amis j´ai pas de famille et je m´
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:00:12
bonne soiree a toi stt lol
Linainverse77
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:00:17
word, c´est une question d´entrainement
tcho hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm