CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:11:48

Sofea !! c´est impossible !! !!!!IMPOSSIBLE..!!
Une vie ne peut pas être vide !!
Non !! non!!! et non...

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2005 à 21:12:42

bonne soirée Lina.

caluc > C´est une image exagérée dûe à une approximation plus ou moins grossière de la réalité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:14:24

Ahhhh..

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:14:43

alors j´ai un truc pour toi: la cause feminine :o))

pouss
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:15:09

:bye: lina
sofea> grande depressive??? ouais copain comme moi
mais moi je lui souri tout les jours a la vie quand meme (histoire qu´elle me fasse pas un coup foireux)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2005 à 21:19:46

androgyne > très drole… :hum:
Ca t´es resté en travers de la gorge ? :sarcastic:

pouss > Dépressive, non. Ou sinon je suis dépressive depuis très (trop ?) longtemps.
J´ai juste un problême existentiel d´absence d´identité (mentale définie) et surtout d´envie d´avoir une identité.
Et là je m´ennuie de jouer les éponges et de sourire bêtement à la vie…
Par ailleurs je continue à sourire aux autres, étant donné qu´ils n´ont pas à subir mon pessimisme latent.

Et comment la vie pourrait-elle faire un coup foireux si on ne s´accroche pas à elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:21:01

Oui Pouss, t´a raison, il faut croire en
cette fameuse étoile.....
Et ça marche!!!

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:22:45

:doute: c´est toi la feministe, pas moi :o))

pouss
pouss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:23:32

Sofea> le probleme pour l´instant c´est que personne n´a demontré que l´on avait plusieurs vies alors je profite a fond de celle qui m´a été donnée
faut absolument que tu reprennes confiance
tu dois pouvoir y arriver t´as pas l´air bete
bon faut que je vous laisse
:bye: la compagnie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:26:00

Tu sait Sofea, on peut être pessimiste et avoir une vie normale..
Avec des moments de tristesse parfois, mais aussi
quelques menus plaisirs,
Ce sont ceux là qui nous aident à se lever
le matin.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2005 à 21:29:09

androgyne > J´ai dit le contraire ?
Parce que le très drôle se rapportait au fait que tu me conseille de me mettre au féminisme alors que je suis déjà féministe (du moins partiellement).

pouss > Que l´on ai ou non plusieurs vie n´a aucune importance. Je crois que j´aurais autant envie de voir de quoi est composé demain dans une autre vie que dans celle-ci.
Et le manque de confiance ne se situe pas dans la vie, mais dans une espèce que je cotoie et dont je devrais faire partie…

sur ce passe une bonne soirée.

caluc > Mais j´ai une vie normale. Mais il se trouve que ma vie n´est que misère.
Par ailleurs si on y réfléchit toute vie humaine n´est que misère…
C´est pour ça que cela ne me gène pas plus que ça (si ce n´est un ennui latent dont j´aimerais bien me débarrasser)

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:33:56

oui, mais a present il faut militer pour remplir le quotidien ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2005 à 21:38:42

androgyne > Militer ne sert à rien.
Agir au quotidien a plus d´impact que de descendre dans le rue et dire à qui veut bien entendre que nous voulons l´égalité…

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:27

Mdr, je vois d´ici la scene de femmes faisant dockers, demenageurs, pilote de course, artisan, bucheron etc entre deux couches-culottes. Par contre faudra abolir les parkings reserve aux femmes, les conges maternite etc

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:46:59

salut tout le monde

euh high où tu as vu des parkings réservés aux femmes toi :question:
:lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:48:24

ici a Luxembourg, on a des parkings reserve pour femmes! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:49:03

:desole: :gni:

:sors:

:lol:

bonne nuit tout le monde :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:49:43

ah bon :ouch:

eh beh elles en ont de la chance :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:50:16

bye xena. La prochaine fois vient te garer ds le centre-ville, tu trouveras une place :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:51:21

n´est-ce pas? C´est de la discrimination sexuelle :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment