androgyne > J´ai dit le contraire ?
Parce que le très drôle se rapportait au fait que tu me conseille de me mettre au féminisme alors que je suis déjà féministe (du moins partiellement).
pouss > Que l´on ai ou non plusieurs vie n´a aucune importance. Je crois que j´aurais autant envie de voir de quoi est composé demain dans une autre vie que dans celle-ci.
Et le manque de confiance ne se situe pas dans la vie, mais dans une espèce que je cotoie et dont je devrais faire partie…
sur ce passe une bonne soirée.
caluc > Mais j´ai une vie normale. Mais il se trouve que ma vie n´est que misère.
Par ailleurs si on y réfléchit toute vie humaine n´est que misère…
C´est pour ça que cela ne me gène pas plus que ça (si ce n´est un ennui latent dont j´aimerais bien me débarrasser)