En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:05
l´oeuf ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:23
bye maman lina
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:11:45
bon faut que je bosse un peux aujourd´hui...
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:33:21
tataye > c´est la meilleur de la journée
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:36:35
mais c´est vraix... ça fait presque 25mn que j´étais pas venu !! !
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:40:33
de plus en plus drole
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:44:42
mais heu..... !! !
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:45:46
tataye > bon je retourner regarder bosser les gens a tout a l´heure tatayé
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:46:18
mais tout le monde bosse aujourd´hui ou quoi ?
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:56:09
tataye >
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:02:36
tataye, tu tapes là où ça fait mal
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:11:44
forcément, maintenant que j´ai un peu de temps, y´a personne
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:12:24
ben non.. je travaille...
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:13:31
moi je suis toujours au boulot mais j´attends que les intellos aient fini de parler pour pouvoir aller piller le buffet
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:22:43
Lina > c´est pour ca que je synchronise mon arrivé au moment ou le blabla se fini
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:24:26
sauf qu´ils papotent au 2ème étage et que je suis au 6ème heureusement, j´ai des indics
cpt_kurk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:26:28
Lina > et puis de toute facon , je connais deja le blabla avant que le big boss ne le sorte
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:30:13
ce n´était pas une réunion un maître de conférence devait convaincre un jury qu´il sait bosser (20 ans qu´il fait ce boulot ) et qu´il est apte à encadrer des thésards (ce qu´il fait depuis au moins 10 ans mais pas sur le papier )
hillary
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:53:06
lina
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:54:09
coucou hill
tu vas rire je pars dans 5mn
comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm