En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:50:26
Shej> ne me dis pas que tu te sens concerné...telle n´était pas mon intention, en tout cas!
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:50:34
sinistre bleu --> même pas vrai
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:50:42
Fa, pour la caresse du chat on peut toujours s´arranger Salut à tout ceux que je n´ai pas vu, Abra, j´espère que tu vas bien.
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:50:50
super humour encore ce matin shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:50:58
merci de confirmer mes dires fa
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:51:20
slt mamzelle psx, du nouveau???
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:51:26
lina --> ouai jsuis trop en forme moins dans une heure devant ma copie de math mais bon
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 08:51:27
Merci ma psx...
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:52:08
psx:le chat c´est moi mais si tu veux participer y pas de problème pour moi shej: même pas faux
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:52:58
Linette adorée Non, rien de neuf sauf que le 1er we de décembre semble être définitivement compromis. Normalement d´ici la fin de la semaine ou début de la prochaine je devrais pouvoir te le confirmer (ou j´espere infirmer).
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:53:00
au fait abra, j´ai eu des nouvelles du ouistiti, il est donc toujours vivant
il regarde pour se prendre une connexion perso
Ganryu
Niveau 17
09 novembre 2005 à 08:53:19
Lina un grand tour dehors pour commencer
et puis essayer de faire du sport
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:53:51
ok ma belle mais bon, ce n´est que partie remise
va falloir que j´y aille, mon absence va sembler louche tcho
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:54:05
psx> euh...j´ai pas tout compris, là...
Shej> et le DS d´hier, alors ? ?? As tu enfin pu dire tout le bien que tu pensais de ta prof ? ??
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:54:45
Sinister, je sais, mais je ne parlais pas de toi !
Ganryu
Niveau 17
09 novembre 2005 à 08:54:57
Bonne journée frangine...
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:55:21
Fa, comme d´hab tu fais ton ignorante, mais tu ne me trompe pas
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:55:46
re bye psx!!^^
Lina> tu parles de Monkey ? ?? Je me demandair ce qu´il devenait justement...
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:56:25
Ben pkoi Re-bye, je ne m´en vais pas Fa, kes ki ne t´arrive
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:57:33
fa7:je sais mais qui ne tente rien n´as rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm