En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:33:32
Coucou Abracadabra le magicien ! !! Comment va ? ??
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:34:13
fa --> pas pour rien que jsuis allé aux inters régions lannée dernière
hello abra^^
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:34:53
(abra c´est un raccourci... abra raccourci )
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:34:55
les jeunes (enfin plutôt les vieux )
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:35:25
Hello sinister *ne s´est toujours pa remis de sa vieille blague*
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:36:01
Shej> vous vous êtes entrainés avec des battes ? ??
Salut le sinistre chat!
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:36:29
shej: trés bonne blague d´ailleurs j´aurai pas fais pire
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:37:27
fa7: t´es d´humeur caline aujourd´hui
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:37:44
fa pas besoin
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:38:21
au fait
sinister Posté le 09 novembre 2005 à 08:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les jeunes (enfin plutôt les vieux )
--> non non, jeune
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 08:39:02
Merci pour le vieux, sinistre individu !
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:39:32
sinister> ouep, j´ai comme une envie de ca(re)sser un chat...
shej> tiens, c´est la deuxième fois que j´entends ça, abraraccourcis...N´est ce pas, Abra!
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:39:35
lol shej t´es la minorité ici,il y à que des croulant actuellement
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:39:50
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 08:41:03
Oui, ma Falbala ! :coeur
Tiens, une tata lina dans les parages !
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:41:16
lina:un ange passe fa7:vient dons ca(re)sser je t´attend*sors ses griffes *
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:41:40
Hey, Lina!
sinister> je ne me sens même pas concernée! Parle pour toi si tu t´écroules, ce matin!
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:42:04
tata lina profite de 5mn de répit (en gros, que mes chefs et mes stagiaires aient le dos tourné )
sinister, l´ange ne repasse pas
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:42:56
fa --> m´en fiche c´est la première fois que je la lui sors sinister --> quand même
:lina
sinister
Niveau 12
09 novembre 2005 à 08:43:45
lina: dommage j´avais une chemise pour toi(repasser la chemise :shej: ) fa7: tu devrais pourtant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm