j´ai écris des phrases je suis sur que même en français ça ne veut rien dire
enfin j´en rigole mais je vais me faire sacquer par la prof
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:17:24
Shej, c´est pas sérieux tout ca J´ai demandé mes notes y´a 15j à la fac. Quand j´ai eu les commentaires des profs, j´avais la honte c´était plutot du style : n´est jamais là, si on savait qui c´est ! Tu vois le genre
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:18:03
mais lallemand c´est impossible jsus sur que c´est du martien
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:19:34
bon ben j´y vais :S
bises à toutes, bye a tous^^
kabalistique
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:21:36
travaille pas trop dur Shane!!
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:23:03
Kabalou, je m´en va au café, pas encore eu le tps d´y aller depuis tout à l´heure ! Tu es sur msn à mon retour ? A tout´ tout le monde Bye
kabalistique
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:25:36
c moi qui vait au café vers 9h 45
Ganryu
Niveau 17
09 novembre 2005 à 09:26:15
Bonne journée à tous
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:49:16
j´ai loupé kabal faut vraiment que j´arrête de bosser
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:49:46
erratum, pas le bon smiley
_tataye
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:53:20
les oufs...
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:55:35
slt l´oeuf
Linainverse77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:58:36
bye les oufs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm