CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:41:59

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:40:30

lelink, je ne peux qu´être d´accord avec hempro, tu ne parais pas très crédible
mais si tu es sincère, pas de prob

perso, je préfère les serpents grillés

pour enmerder le post c vrai//pour la meuf en realité jlui ai foutu un bone clake au fesse...elle ma courser...heureusement ke je cour vite!(histoire vrai)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:43:11

et tu es fier de poster un truc pareil :doute:

avec une telle mentalité, je crains que l´on ne puisse s´entendre :-)

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:43:29

nawol Posté le 30 octobre 2005 à 14:41:52

lelink tu as du en manger des kilos de fourmis pour nous pondre un topic pareil (vive les proteine)mais fait gafe a l´overdose

pas des fourmis...des suterelle!et encore pour le topic j´ai fait mieu sur le -15ans!

hempro
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:43:41

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:40:30
lelink, je ne peux qu´être d´accord avec hempro :g) Puisque je te dis que je suis trop fort :o))

Jamais gouté d´insecte. Bison, kangouroo, autruche, requin mais jamais de ces petites bestioles à 6 pattes :malade:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:44:17

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:43:11

et tu es fier de poster un truc pareil

avec une telle mentalité, je crains que l´on ne puisse s´entendre

je peut etre trés con...mais inteligent kelke fois!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:44:50

ce style de réponse me rappelle qqn hempro :o))
mais qui se cache là dessous? :-p

déja gouté du kangourou :oui: mais c´est tout

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:45:27

c´est bon le kangourou?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:46:16

lelink, je ne crois que ce que je vois :o))

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:46:48

en vrai le seul insecte que j´ai deja manger est le vers qui se trouve dans les bouteils de mescal

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:46:54

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:46:16

lelink, je ne crois que ce que je vois

merci :hum:

hempro
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:18

Peut-être lina :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:19

de rien :-)

hempro
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:47:50

nawol > Tu l´as mangé ? :ouch2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:48:00

sûr hempro :-p
sinon tu ne m´aurais pas appelé spontanément Lina :-p

hempro
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:48:47

LinaInverse77 c´est surtout trop long ^^

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:49:41

bin oui pourquoi il est dedans pour sa et franchement sa ma pas boucher le trou du c.. :rire:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:49:54

buveure dalcool...!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:50:27

un feignant, c´est un indice :o))

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:51:06
    • (caro si tu vois ce message sache ke t pas mieu ac t cheveux nah)

dsl du message!

hempro
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:51:12

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:50:27
un feignant, c´est un indice

Nan, je ne suis pas un fainéant parce que je me lève à 14h :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment