En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:22:04
lina c´est du soutien que j´attendais re habiller voila de toute facon il fait trop froid
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:23:19
LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 15:22:01 mais non tu n´es pas bête
Faut que j´arrête de le dire partout ou on va finir par le croire
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:23:43
du soutien, désolée
mais vu que je ne suis absolument pas crédible, vaut mieux pas que je te soutienne
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:24:19
mais non on ne te crois pas
le_0
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:24:44
pas de bol
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:24:57
Me voilà rassuré
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:25:25
je me demande qui voilà
hempro, tant mieux autre chose pour ton service??
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:26:49
Oui mais je n´oserai jamais
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:52
alors tu n´auras jamais rien
le_0
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:28:59
Encore moins de bol
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:29:25
Je n´avais pas pensé à ça
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:29:51
mais c´est qu´il nous jourez les timides maintenent
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:30:55
tu n´avais pas pensé
nawol
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:31:47
Non des fois j´ai des synapses qui font grève
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:32:34
surcharge de neurotransmetteurs?
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:33:19
et lina c´est qui pourais etre tous mimi en train de rougir deriere sont ecran
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:35:16
bizarre mais j´en doute
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:35:30
?
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:37:25
!
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:37:42
que voit ton ds le ciel; est-ce un oiseau,un avion,un chat...?san goku... mais nn c lelink-x bien sur...toujour la pour vs sauver du boneur,de la joie et de bon act...
re slt tlm...(je vs aime...) sava toujour autant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm