En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:52:36
tu es juste lève tard
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:53:08
vs pourrais raisoner le ga ki a dit kil me hackerais...mes contact msn recoive des viruse
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:53:08
Merci pour ta compréhension
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:53:51
hempro Posté le 30 octobre 2005 à 14:51:12
LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 14:50:27 un feignant, c´est un indice
Nan, je ne suis pas un fainéant parce que je me lève à 14h
pffffff et tu te dis leve tard...je me leve a 16heure moi!
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:53:59
désolée mais on ne peut pas le raisonner essaie de t´excuser, ça marchera peut être
hempro, je suis trop sympa
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:01
lelink-x Posté le 30 octobre 2005 à 14:53:51 pffffff et tu te dis leve tard...je me leve a 16heure moi!
Oui je vois ça lina
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:06
il est 15h et tu papotes depuis un moment mais bon
écoute lelink, je ne pense pas que cela puisse passer entre nous
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:55:30
apres on s´etone pourquoi j´ai pas msn mais quand je lie ca lelink pas buveure mais buveuse
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:42
enfin ça dépend avec qui
et tu vois quoi d´autre?
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:56:11
pck aujourdui mon pere...ma obliger a me lever pour aller au coifeure kc je men vais...bye bye a un autre jour...je reviendrai en force
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:56:46
chez le coiffeur un dimanche
allez, au revoir
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:57:24
Je vois plein de truc
D´ailleurs je sais tout. Une question ?
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:57:31
t´es en prison pour avoir un coifeur le dimenche toi
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:57:32
nawol, j´aime bcp msn et pour le moment aucun prob il suffit de faire attention
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:57:57
msn
Ganryu
Niveau 17
30 octobre 2005 à 14:58:02
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:58:36
re frangin
hempro qui es tu?
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:59:40
Je suis
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:00:35
tu es ?? ??
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:01:01
ganr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm