En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:29:51
Mais je vais bien merci^^
Remarque si, je m´endormirais bien sous une souche, au fond des bois
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:30:24
et oui moi je suis privilegier j´ai 2 garcon qui faisait deja leurs nuit en revenent de la materniter
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:31:54
zut, j´m´a trompé choisis en une bien confortable
nawol, vraiment bcp de chance
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:35
Oui j´en choisirai une avec plein de mousse
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:33:28
ça fait presque envie
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:33:29
fait quand meme attention au nit de fourmis
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:12
Les fourmis sont plein de protéine
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:39
encore meilleures grillées
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:35:49
je peut m´incruste?
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:36:02
Il parait ! Mais jamais je n´essayerai
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:36:05
ça dépend ce que tu as à dire
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:36:45
dsl pour mon topic pas genti mexcuz
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:37:17
pour les griller il en faut des nits pour nourir sont homme
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:37:47
Surtout que ton dernier post sur ledit topic donne vraiment envie de t´excuser oO
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:38:32
hempro Posté le 30 octobre 2005 à 14:37:47
Surtout que ton dernier post sur ledit topic donne vraiment envie de t´excuser oO
amoi tu parle???
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:38:36
nawol > Oui tu as raison, mieux vaut griller des mygales ou de gros scarabés
hempro
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:39:43
lelink-x > Oui c a toa ke je parle
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:40:27
^^
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:40:30
lelink, je ne peux qu´être d´accord avec hempro, tu ne parais pas très crédible mais si tu es sincère, pas de prob
perso, je préfère les serpents grillés
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:41:52
lelink tu as du en manger des kilos de fourmis pour nous pondre un topic pareil (vive les proteine)mais fait gafe a l´overdose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm