En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:49:40
moi je suis rendu a 1000jours sympa!
Ganryu
Niveau 17
22 octobre 2005 à 12:22:33
Argh, j´ai raté mes 7.000 !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 14:58:59
voilà on peut causer ici ^^
et puis ca te fais de la pub pour ton topic lina ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:01:27
ben opui ce topic est plus approprié on pourra bien se défouler lol
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:04:39
désolée du retard, je n´avais pas fait attention que vous étiez partis
que veux tu faire norka pour te défouler???
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:05:25
c´est sur Ans, faut pas tout lâcher trop vite
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:05:35
tu as vu lina on a enfin un esclave, on pourra lui faire subir plein de torture
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:06:13
ça c´est cool il va faire le ménage à ma place
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:06:52
toi non plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:07:46
on est des pros dans le domptage des mâles
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:09:50
euh là norka, tu parles pt pour toi perso, je n´essaie même pas
c´est bien plus drôle quand ils se rebellent un peu
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:10:56
oui il faut les laisser croire qu´ils ne sont pas esclave mais ce n´est qu´une façade, faut garder le contrôle ^^
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:11:28
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:11:30
Une des règles du domptage c´est leur faire faire des choses en leur faisant croire que c´est eux qui ont décidé de faire ces choses, c´est bien plus drole ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:19
oh un sapien tenez vous bien, y´a un petit jeune
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:13:57
oui exactement sofea c´est une bonne technique
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:15:58
Rien de concret ? Qu´en sais-tu, as-tu seulement idée du nombre de personnes que j´ai manipulées de cette façon ?
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:16:22
a tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:17:27
sofea, nawol et sapien ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:17:50
slt nawol quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm