LinaInverse77 Posté le 22 octobre 2005 à 15:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oh un sapien
tenez vous bien, y´a un petit jeune
-> Tais-toi la vieille ! 
Je parie que t´es encore en chemise de nuit ? 