En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:18:20
et coucou sofea
et bien, quel monde aujourd´hui
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:19:21
pas grand chose de neuf lina mais je vais bien et toi
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:23:32
pas trop mal et rien de neuf non plus
on ne va pas aller bien loin avec ça
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:25:05
non je crois il se passe quoi il sont tous ou quoi
Sofea
Niveau 68
22 octobre 2005 à 15:25:39
non, mais je n´ai jamais été très bavarde
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:26:15
je suis pas encore morte mais avec mes fauves c´est pas facile d´écrire lol
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:27:11
moi non plus mais la tous le monde fait la carpe
shej
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:28:30
excusez moi d´avance mais je prend ce topic en sens premier du terme
ENFOIRE DE SATELLITE QUI PLANTE JUSTE AU MOMENT OU COMME DE PAR HASARD J´ENRENGISTRE VAN HELSING J´ai passé une heure à programmé ce foutu graveur dvd et canal + HT trouve le moyen de paumer le son en cours de film
sur ce bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:29:53
bonne journée à toi aussi
désolée, je joue en même temps vu que ce n´est pas trop animé
mais je passe régulièrement
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:31:15
et tu joues à quoi lina?
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:31:51
tu joues a quoi
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:34:25
je vais vous décevoir mais pas un jeu vidéo de baston, rpg ou autre
un jeu tout bête de billes dans des circuits à éliminer avant la fin
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:35:57
oki lina
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:36:37
y a rien de bete a sa moi je suis sur un lien de jeux flash est je meclate
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:38:38
pour selui qui veut passer le temp je vous passe le lien http://www.absoluflash.com/jeux-reflexion/jeu-reflexion-memoire.shtml
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:40:02
Certains jeux yahou sont sympa aussi ce n´est pas ce qui manque
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:42:17
http://www.t45ol.com/play/937/mahjong.html
moi je fais celui-ci de mahjong ^^
nawol
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:45:38
la regle du majong et simple il sifie de metre les pieces par paire mais les retirer elle ne doive pas etre entourer
Linainverse77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:45:44
mahjoing pas simple
faut faire des paires pour tout éliminer mais il faut bien réfléchir à quelle paire enlever quand on a le choix pour ne pas se retouver bloquer parce qu´une des pièces dont on a besoin est dessous le tas
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2005 à 15:48:03
je viens de gagner une partie j´ai enlever toutes les pièces, je crois que c´est la 1ère ou 2ème fois que j´y arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm