En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:39:11
la taille (des personnes) n´a en soit pas d´omportance,
mais par expérience, c´est quand même vachement plus pratique d´avoir un/une partenaire d´à peu près la même taille que soi...
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:40:04
cpt quoi de neuf depuis le temps? ça va mon titi
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 10:40:57
C´est clair que pour un soixante-neuf, vaut mieux pas une trop grande différence de taille...
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:41:06
zape > dans le lit ca ne fais pas de difference ....
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:43:04
cpt: fais pas comme si tu connaissais les joie de l´amour avec une fille
Pseudo supprimé21 octobre 2005 à 10:43:24
´videmment si le monsieur est au-dessus c´est pas trop grave (s´il est le plus grand) puisqu´il peut toujours se courber un peu mais dans le cas inverse (position que je préfère adopter pour ma part), c´est plus délicat.
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:43:55
dans un lit ou ailleur quand on veut on peut cpt-kurk le stage c´est bien passer
zape
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:49:56
cpt_kurk Posté le 21 octobre 2005 à 10:41:06
zape > dans le lit ca ne fais pas de difference ....
si si... et debout je te raconte même pas...
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:50:52
sinister > t´es jalouse ma grande ??
nawol > stage de quoi ?? j´etais en congé !
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:51:42
cpt: si tu savais ma loute t´es toujours en congé toi?
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:52:13
zape si si...
ba moi je te dit que non !
mais en position debout je suis d´accord avec toi
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:53:20
sinister > dans notre boulo nous sommes TOUJOURS en congé
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:53:44
cap:desoler alors j´ai encord du me tromper de psedo fait pas attention c´est courant cher moi
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:54:47
nawol:t´es à l´ouest toi??? cpt: c´est vrai
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:55:26
nawol > pas grave ca doit pas faire longtemps que tu viens sur JV alors c´est normale de se tromper dans les pseudos
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:56:40
sinister et encore a l´ouest le mot est trop faible
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 10:57:21
nawol: comme moi
cpt_kurk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:58:23
nawol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:59:03
sinister enfin un homme qui me comprent
sinister
Niveau 12
21 octobre 2005 à 11:00:53
je comprend pas grand chose mais ça oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm