En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:31:01
manu
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:32:02
cola mauvais trucage
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:32:43
lina je vai t´atacher sur le foteuille et te forcer a regarder l´episode special 52 de bleatch , il est gore comme manga
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:33:55
lina c´est la faute de patch qui a sauter sur mon clavier quand tu lui as dis de m´attaquer
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:35:43
alors là aucune chance il était allongé sur le dos, jambes arrières écartées pour que je lui caresse le ventre un vrai mâle même si n´est plus tout à fait complet
euh non merci pour le mange
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:36:22
manga
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:38:08
ilest plus complet , tu as manger ton chat ?
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:39:14
euh non, je ne mange pas cette partie
terrain glissant*
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:40:46
tu m´as fai peur , je t´avais pris pour un canibal
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:41:16
un channibal tu veux dire??
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 20:42:44
fa7 Posté le 19 octobre 2005 à 20:08:37
Quelle bande de messants messants messants!!
tu viendrais pas du dentiste toi?
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:45:05
lina chanibal bien trouver
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 20:46:16
"L´attaque du chat mutant"
Bientôt dans toutes les salles...
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:46:57
LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 20:35:43 alors là aucune chance il était allongé sur le dos, jambes arrières écartées pour que je lui caresse le ventre un vrai mâle
=> Ils font ça, tes mâles à toi ? ??
Ganryu> Non, c´est juste mon dentier qui a dérapé...!
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:47:00
c´est arrivé près de chez vous
ppff, mon chat est adorable surtout quand il dort
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:48:14
fa surtout les poilus à quatre pattes
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:50:14
il est pas adorable alor quand il dort pa s
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 20:51:17
Match ! Le beauf ganryu est de retour...
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:51:33
si bien sur il est toujours adorable sauf quand il pense que je le délaisse et là, il me le fait comprendre
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:52:35
bon match
même si je ne sais pas qui joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm