fa7 Posté le 19 octobre 2005 à 20:08:37
Quelle bande de fonctionnaires messants messants!!
Cola-Le-Fou Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:07
la féministe militante linette est la
manu_c Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:26
ganryu Malheureusement non, je sais d´expérience que l´appel de son percolateur ne suffit pas à l´engrosser K.O
Elle veille dans l´ombre, ses lingettes imprégnées fourbies, prete chiquer l´innocent forumer lambda venu chercher un peu de paire de palmes ici bas
=> Moi j´ai eu ça, Lina!
Mais c´est pas moi qui l´ai écrit, hein! 