CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:19:47

salut mave nous aussi on est heureux de te voir :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:19:47

Vous avez vu enquiqui aujourd hui ? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:20:28

elle est passée en coup de vent ce matin :oui:

un vrai courant d´air :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:22:23

lina bah si tu trouves que le machin n´a quasiment rien modifier, ca prouve que j´ai bien raison de te parler très peu :-p

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:22:31

fa7 Posté le 19 octobre 2005 à 20:08:37
Quelle bande de fonctionnaires messants messants!!

Cola-Le-Fou Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:07
la féministe militante linette est la

manu_c Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:26
ganryu Malheureusement non, je sais d´expérience que l´appel de son percolateur ne suffit pas à l´engrosser K.O
Elle veille dans l´ombre, ses lingettes imprégnées fourbies, prete chiquer l´innocent forumer lambda venu chercher un peu de paire de palmes ici bas

=> Moi j´ai eu ça, Lina! :lol:

Mais c´est pas moi qui l´ai écrit, hein! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:23:36

manu, je ne vois pas le rapport :doute:

fa, je sais :-p
j´ai eu ça :rire:
LinaInverse77 Posté le 19 octobre 2005 à 20:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
l´heureux évènement n´a presque rien changé
à croire que c´est assez débile

manu_c Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:26 Avertir un canari à propos de ce vaccin !A vertir un compagnon de longue date à propos de ce concombre de mer !
ganryu Malheureusement non, je sais d´expérience que l´appel de son bistouri ne suffit pas à couler K.O
Elle veille dans l´ombre, ses fesses de steak haché géant fourbies, prete chiquer l´innocent forumer lambda venu chercher un peu d´odeur nauséabonde minute ici bas

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:23:45

mave moi aussi je l´ai vu, elle est venue 5 min cet aprem´^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:24:23

Et elle avait l air d aller ? Je me demande s il c pas passé un truc ... bref

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:24:53

elle a mis ce matin un post très joyeux :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:25:09

farrah facette j´ai poster ca moi ? :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:25:39

page 4140 :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:25:50

Elle est passée par ici, elle repassera par là...! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:26:29

Eh ouais, Cola, tu l´as dit... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:27:08

faut assumer maintenant :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:15

fa7 Posté le 19 octobre 2005 à 20:22:31
je vais prendre la place de lina en la fesant jetter , manger la tous

:d) ce post la lina ta sauter des yeux :doute:

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:52

mais l après midi ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:28:57

lina pour une fois que j´écris 3 lignes cohérentes, tu trouves qu´une fois passé à la moulinette, rien a changé
donc ca prouve à faire des phrases complètes alors que visiblement, pour toi, c´est de l´hebreu.
mes réponses courtes se suffisaient à elle même

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:29:16

Cola> on voit tout de suite que je ne fais pas autant de fautes!! :sarcastic: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:30:26

fa7 tu en a fais la j´ai fai un copier coller tous juste avant que tu as piquer le mot de passe de mave pour l´effacer :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:30:51

donc ca prouve que j´aurai perdu mon temps*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment