CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:00:13

ca te mate :-p

gandara
gandara
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:02

je file

à+ :-) :dehors:

pouss
pouss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:07

:-(( :-(( :-(( cherche a jeter imprimante

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:16

tcho gandara :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:02:07

bye gandara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:02:33

bye mon :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:02:57

les modifications modifiées ne manquent pas de piquant :rire: :rire:

LinaInverse77 «J’t’adore» Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:25 Avertir un garde-champêtre à propos de cet hurluberlu !A vertir un grand verre d´eau à propos de ce citron !
je ne fuis pas moi

hill, c´est pas ma catin

oui, j´espère pour toi

LinaInverse77 «Fausse Patte» Posté le 19 octobre 2005 à 18:51:21 Avertir un scaphandrier à propos de ce jus de pastèque !

sur qu´avec ce lardon de poissons rouges, nos jeans délavés ont une autre saveur

moi aussi, j´adore chasser les pneus neige

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:52:41 Avertir un alibi en béton à propos de ce poivron farci !A vertir un tank à propos de ce boeuf anglais !
oui abra
bienvenu dans mon char à voile de dollar

non, sans façon, ton furoncle éclaté je te le tamanoir pointu d´australie...

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:55:29 Avertir un jouet pour chien à propos de ce parfait crétin !A vertir un trimaran à propos de ce jus de citron !
pas moi abra
on est pas sur le démonte-pneu

y a un parmesan toulousain ? Faut draguer Cali !

gandara Posté le 19 octobre 2005 à 18:58:00 Avertir un parfait crétin à propos de cet inspecteur des impôts !A vertir un album de tintin à propos de ce tuba !
encore un gros cochon de compagnon de longue date de gnômes minois

tu sais parler aux sirènes de pompier, toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 19:04:47

:lol: de mieux en mieux !

Bon, faut que je rentre chez moi : Maman et bébé m´attendent ! A plus tard ! :rire:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:05:10

tcho abra :hap:
bisous à la famille

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:06

bye aussi abra

bon lina vu qu´il ne reste plus que moi, tu peux y aller aussi :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:07:17

désolée manu, je compte rester encore un peu :-p

mais tu peux partir si tu veux :-p

pouss
pouss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:12:00

:-(( :-((

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 19:12:37

:-) salut ici...

pouss
pouss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:13:30

lusat Ganryu

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:13:35

toujours l´imprimante pouss???

re frangin :-p

pas trop mouillé?? :sarcastic: :-p

pouss
pouss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:14:54

oooouuuuiiiii :content:
ça y est c´est réglé

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:15:20

:fete: :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:15:33

Coucou ici! :hap:

Lina> c´est trop fort, le texte...mais explique moi comment t´as fait! :p) :rire2:

pouss
pouss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:16:33

c´est pas trop la :fete: :nonnon:
je l´ai jetée
et mais il y a que chez moi qu´il pleut pas ??

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 octobre 2005 à 19:18:05

"glisser le meilleur sushi dans le bel orifice..." :-)

pour un déformateur de paroles... pas mal...

J´ai une belle réputation maintenant... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment