le debilitron n´a presque rien changé
à croire que c´est assez débile
manu_c Posté le 19 octobre 2005 à 20:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ganryu Malheureusement non, je sais d´expérience que l´appel de son sourire ne suffit pas à l´effilocher K.O
Elle veille dans l´ombre, ses sirènes de pompier fourbies, prete chiquer l´innocent forumer lambda venu chercher un peu de cocotte minute ici bas