gandara Posté le 18 mars 2005 à 20:11:09
jecht68
Posté le 18 mars 2005 à 20:05:05
non gandara je suis l évolution de ton moi
mais en moins bien
et moi, j´essayes de pas faire trop de faute
mais les fautes ne sont que des moyens d´expressions les faute meme sont les erreurs de l´homme et représente sa personnalité . moi les faute j´en fait des vers