En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:41
le
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:51:28
re red slt jecht
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:51:58
sa va mon
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:07
enquiquineuse Posté le 18 mars 2005 à 09:22:43 manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:21:09 je n´ai pas dit le contraire,mais disons que je ne baratine pas et que je ne met pas de dès qu´un pseudo rose papillone des cils
Oui mais je ne pense pas que ces personnes là le font en mal.. Je met bien des à bcp de personnes mais c´est une question d´affinités et non parce que j´essaie d´emballer la personne.
>> bin moi je suis comme enqui... je mets pas des coeurs parce que je drague je les mets parce que je veux dire à la personne que je l´aime bien pis si ça saoule certains bin ils ont qu´à passer leur chemin... je suis comme ça je suis comme ça c´est tout!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:20
ça va jecht, et toi?
red, ne te met pas martel en tête. C´est sur qu´au départ cela fait bizarre mais une fois que l´on a compris, tout va bien
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:50
maintenant que tu es la
DarkTanis
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:59
Oué vive les coeurs
:smileypassageéclair:
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:59:28
linaaaaaaaaaaa reeeeeeeeeeeed les auuuuutres :pasdecoeur:
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:05
moi pas de si j´en ai un enorme comme la beauté de lina
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:12
alors jecht, quoi de neuf?
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:01:32
rien de nouveau a part que les cours bah je bosse pas alors sa me soule j´ai aucune motivation a bossé et sa me soule j´ai les capacités pour mais je les exploite pas
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:02:35
jecht, alors il ne doit pas être trop encombrant
gandaraaaaaaaaaaa
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:02:52
jecht68 Posté le 18 mars 2005 à 20:00:05 moi pas de si j´en ai un enorme comme la beauté de lina
tu n´es qu´une pâle imitation de moi
en fait je voulais dire que je ne te mettais pas de coeur, pas que tu n´en avais pas
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:05
non gandara je suis l évolution de ton moi
si lina il est trés encombrant . trop pour un etre comme moi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:07:13
euhhhhhhhh Ganda... Jecht est un sacré tombeur aussi... pour ton info...
Coucou Tanis
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:08:09
jecht pas bien. Faut bosser maintenant pour avoir la paix plus tard
gandara, sois indulgent. il est plus jeune que toi mais promet déja
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:09:08
moi je trouve ça cool d´avoir tous ces charmeurs qui nous font du plat...
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:09:11
oh merci mais 2 :anges: sa me touches
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:10:41
Bah de rien Jecht... tu m´as déjà donné bien des chaleurs... p´tit diable!
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:09
jecht68 Posté le 18 mars 2005 à 20:05:05 non gandara je suis l évolution de ton moi mais en moins bien
et moi, j´essayes de pas faire trop de faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm