CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:41

:salut: le :globe:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:51:28

re red
slt jecht

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:51:58

sa va mon :ange: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:07

enquiquineuse Posté le 18 mars 2005 à 09:22:43
manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:21:09
je n´ai pas dit le contraire,mais disons que je ne baratine pas et que je ne met pas de dès qu´un pseudo rose papillone des cils

:d) Oui mais je ne pense pas que ces personnes là le font en mal.. Je met bien des :coeur: à bcp de personnes mais c´est une question d´affinités et non parce que j´essaie d´emballer la personne.

>> bin moi je suis comme enqui... je mets pas des coeurs parce que je drague je les mets parce que je veux dire à la personne que je l´aime bien pis si ça saoule certains bin ils ont qu´à passer leur chemin... je suis comme ça je suis comme ça c´est tout!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:20

:rouge: ça va jecht, et toi?

red, ne te met pas martel en tête. C´est sur qu´au départ cela fait bizarre mais une fois que l´on a compris, tout va bien :oui:

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:50

:oui: maintenant que tu es la :rouge:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:59

Oué vive les coeurs :coeur:

:smileypassageéclair:

gandara
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:59:28

linaaaaaaaaaaa :coeur:
reeeeeeeeeeeed :coeur:
les auuuuutres :pasdecoeur: :rire:

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:05

moi pas de :coeur: si j´en ai un enorme comme la beauté de lina :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:12

alors jecht, quoi de neuf?

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:01:32

rien de nouveau a part que les cours bah je bosse pas alors sa me soule j´ai aucune motivation a bossé et sa me soule j´ai les capacités pour mais je les exploite pas

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:02:35

:rouge: jecht, alors il ne doit pas être trop encombrant :lol:

gandaraaaaaaaaaaa :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:02:52

jecht68
Posté le 18 mars 2005 à 20:00:05
moi pas de si j´en ai un enorme comme la beauté de lina

:honte: tu n´es qu´une pâle imitation de moi :rire:

en fait je voulais dire que je ne te mettais pas de coeur, pas que tu n´en avais pas :rire:

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:05

non gandara je suis l évolution de ton moi

si lina il est trés encombrant . trop pour un etre comme moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:07:13

euhhhhhhhh Ganda... Jecht est un sacré tombeur aussi... :rouge: pour ton info...

Coucou Tanis :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:08:09

jecht :non: pas bien. Faut bosser maintenant pour avoir la paix plus tard :oui:

gandara, sois indulgent. il est plus jeune que toi mais promet déja :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:09:08

moi je trouve ça cool d´avoir tous ces charmeurs qui nous font du plat... :-d

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:09:11

oh merci mais 2 :anges: sa me touches

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:10:41

Bah de rien Jecht... tu m´as déjà donné bien des chaleurs... :diable: p´tit diable!

gandara
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:09

jecht68
Posté le 18 mars 2005 à 20:05:05
non gandara je suis l évolution de ton moi
mais en moins bien :lol:

et moi, j´essayes de pas faire trop de faute :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment