En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:28:43
t´a tout compris zape!! par contre, je ne pourrai pas venir longtemps, j´ai une stagiaire et ça ferait mauvais genre donc seulement un peu le matin et à midi
jecht68
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:29:13
mais dans la poesie il y a de l amour. l´amour c´est la poésie.
Keltzer
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:29:37
alors ça, c´est quand même très fort...^^ ça me rapelle ma prof de math qui ne se levait de derrière son bureau que lorsque l´inspecteur académique faisait sa tournée
zape
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:29:51
tiens ça me fait penser que j´ai refusé un stagiaire cet après midi, j´avais pas envie de l´avoir dans mes pattes, et de plus je dois avancer à gt4...
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:32:11
tiens jecht, encore parmi nous
keltzer c´est pas de ma faute si je travaille vite et donc ai beaucoup de temps libre
zape, des stagiaires j´en ai souvent: souvent es corrects mais parfois des vrais boulets
Keltzer
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:39:37
Lina=>alors comme ça tu travailles vite.....
. ..ça te dirait pas de venir faire le ménage à la maison, ça ne te prendra que quelques minutes, tu verras
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:40:27
zape Posté le 18 mars 2005 à 20:29:51 tiens ça me fait penser que j´ai refusé un stagiaire cet après midi, j´avais pas envie de l´avoir dans mes pattes, et de plus je dois avancer à gt4...
Moi z´aussi
Bonjour ou re à tous
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:41:23
kelzer, ce sera un vrai plaisir mais je ne travaille vite que si je suis rémunérée et je crains que cela ne me prenne plus que quelques minutes
Keltzer
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:42:37
Salut Ben et bonsoir Zape ^^ ( désolé de l´oublie)
Lina, tu seras rémunérée, t´inquiète
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:32
slt ben
keltzer, des précisions
zape
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:38
oups je suis malpoli
bonsoir tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:48:50
keltzer, c´est vraiment dommage mais nous ne pourrons pas conclure de contrat ce soir, je dois partir *ouf*
tout le monde bonne soirée
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:49:36
A+ lina
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:52:21
bye lina
Keltzer
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:31
Bye Lina. Je pensais te payer en millier de roubles ! Ça en fait des sous, tu trouve pas?
Dites, est-ce que qqn aurait par hasard un fichier txt avec des astuces pour régler un BIOS siouplé?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:00:09
euh keltzer, quelle générosité je vais y réfléchir
Bonjour à tous
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:06:22
Tiens une lève tôt...
Coucou
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:08:19
coucou mijh, et oui suis comme les poules! me couche et me lève tot
comment vas tu?
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:17:11
Bonjour Lina . ...contente de me voir si tôt????? Surprise!!!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 06:22:22
keltzer, je ne m´y attendais pas
quelle joie
tu as passé une bonne nuit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm