à la lecture de certains commentaires de ce topic qui, je crois, me concernent ( je suis peut être parano), j´ai envie de répondre : humour
mais je ne suis pas certain que les personnes concernées comprennent...
donc je n´en ferais rien, et je m´abstiendrais de provoquer des tensions au sein de ce forum
mais je vais quand même faire un gros
à lina, fa7 et autres qui ont, elles/eux, le sens de l´humour