CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:39:25

t´en ai a quelle chapitre wazaAabi ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:39:33

oui ooi ben en plus j´ai des vacances imprévues la semaine prochaine ! tu dis quoi castruc , tu peux répéter :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:39:36

2

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:39:53

castruc, tant mieux pour toi :lol: mais obi l´avait hier :rire2:

wazaaa, pas cool en effet! perso ça ne change pas trop ma vie d´être vendredi, je viens d´avoir une semaine de vacances :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:41:49

ah lol c sur!

le pire c que demain j´ai une journée d´essai pour du boulot alors je stresse la!

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:41:50

en fait je l´avai hier aussi mais g droit de me defouler
wasa :d) il es trop dure le geant Bossil nous donne des coups avec des arbres :ouch: chapitre 3

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:43:15

Cool puce :-)
Désolé wazaa si tu n´es pas en week...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:43:21

wazaaa, courage :oui: défoule toi un peu et ça ira mieux :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:44:03

pour puce alors :-) :d) G RE4

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:44:34

moi aussi :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:44:51

castruc Posté le 18 mars 2005 à 16:41:50
en fait je l´avai hier aussi mais g droit de me defouler
wasa il es trop dure le geant Bossil nous donne des coups avec des arbres chapitre 3

je verrai ca!

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:45:44

tu va dabord enchainer un boss qui es dans . ...... bon tu va découvrir dsl

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:47:39

:oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:49:59

bon ben je croi que je vais continuer la :cool: a + tt le :globe:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:50:49

@+

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 16:51:48

par ce temp j´ai envie de glander dehors!
ah si j´avai la ds j´irai me posé dans un transat!!

gandara
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:46:47

à la lecture de certains commentaires de ce topic qui, je crois, me concernent ( je suis peut être parano), j´ai envie de répondre : humour
mais je ne suis pas certain que les personnes concernées comprennent...
donc je n´en ferais rien, et je m´abstiendrais de provoquer des tensions au sein de ce forum

mais je vais quand même faire un gros :coeur: à lina, fa7 et autres qui ont, elles/eux, le sens de l´humour

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2005 à 19:07:22

CQFD

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:31:47

merci gandara :hap: ! et reste toi même il manquerait quelque chose à ce forum sinon :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:49:21

Brandon09 Posté le 18 mars 2005 à 09:25:23
en plus personne n´est parfait alors si la personne est bien quand tu la vois pas ( sympa,gentil,etc...) y a forcément un truc qui va pas allé comme le physique

Un peu simpliste comme vision Brandon... je suis d´accord que personne n´est parfait... mais ta façon de dire que y a forcément un os... non je suis pas d´accord... pis tu crois qu´on choisit d´avoir du charme ou de pas en avoir? moi je pense pas... on est comme on est... pis le physique avec l´âge il se fane comme bien des trucs... alors si tu mises tout sur le physique et que ta gonzesse elle prend 20 kilos après que tu l´as marié... pas sûr que tu vas encore l´aimer... c´est superficiel ta façon de voir je trouve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment