En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:04:00
met la féssée a zoub *
vilain ou tt passé
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:04:30
coucou cali comment vas tu ?
zoub aurons nous fais peur a lina ?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:06:47
cali : en vacances et puis maintenant j´ai un vrai travail !!
cola : non rassure toi ! elle a du tout simplement planté le pc !!
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:06:58
non lina px pa poster c a mon tour de prendre l´ordi
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:07:28
cola : car ton lien etait foireux !!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:07:35
fzfigepotierpoiutpoeopueg de connexion
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:08:04
cola ca va je prépare l´apéro
zoub alors on va te revoir svt
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:08:04
zoub elle fai deja planter son new pc ? il pas de chance le pauvre
cali tu partage le pc avec elle ?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:09:21
cola, qu´est ce que tu veux que je foute de cela
cali
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:09:49
cali : je crois pas car je bosse pas mal en deplacement donc...
cola : mais lina est tres douée !! !
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:10:28
lina : le lien est passé chez toi??
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:11:05
zoub apparemment, ton ordi est plutôt pourri
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:11:44
lina on px leur dire que maintenant on vit ensemble
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:12:41
cali tu as de la chance que mulder ne soit pas dans le coin tu devrais choisir qqn d´autre tiens, je te donne zoub
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:13:05
zooooooooub
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:13:37
prend la laisse , attache Zoub et l´amène chez lui *
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:13:44
c´ets un lien de bricolage , pour que lina ce passe le temps a ituliser la scie sauteuse etc
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:13:59
allez zoub, ne te fais pas désirer sois un gentil forumeur
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:14:29
cola, ça commençait pas une défonceuse
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:14:42
quelqu´un a des nouvelle de l´artiste doowmee??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm