En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:20:53
lina --> tu ne connais pas encore -androgyne-?
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:21:02
Lina cpt, et ça marche
heuu pas tout le temps , mais le bougre a une bonne memoire
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:21:21
grabbes Posté le 10 septembre 2005 à 14:17:35 ouaiiii !! ! ... pour un coup c´est pas moi qui avait rien pigé !! pfffiouuuu !! vous pouvez pas savoir comme ca fait bizarre !! !
non je peux pas savoir
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:22:04
Salut Enqui !!
Lina ... oh soit pas si méchante avec Manu .. !! quoique ... !!
enquiquineuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:22:19
Hi High
Hello YodaLina
Coucou Miss froggy
Cpt .. l´homme de la longueur et de la profondeur
Tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:22:35
highway
ok cpt, je vais donc garder ma tactique: changer souvent de tactique
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:23:40
Tiramisu?se lève pour vérifier.*
Oh!Quiquiiiiiiiiiiiiiiiii yétie a été méch
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:24:20
sinjounet vs la touche tab devinez qui a gagné
elfy, je ne suis pas méchante, c´est une simple constatation
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:24:24
enkiki Cpt .. l´homme de la longueur et de la profondeur
et t´as oublié les bonbons
Lina > ca va avec ton tira tu le maitrise bien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:24:27
ante avec moi Désolé pour hier
grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:01
Lina oui j´ai vu ca .. même lui le dis ^^ .. !!
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:31
coucou quiqui et hi high ca le fait, non?
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:47
tout le monde
j´dois jouer les taxis
enquiquineuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:25:50
Monkey Quoi???? Elle a fait quoi Lina ??
Cpt Non, non .. Pas oublié
enquiquineuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:27:00
Monkey Pour hier.. c´est pas grave Je te pardonnes
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:27:01
puisque je vois que je suis aimé, je vais partir
ciao les gens
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:27:08
Elle m´a fait avaler un laxatif en fourbe,et j´ai rendu toutes mes bananes depuis trois jours
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:27:26
il n´a pas vraiment le choix elfy
tcho cpt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:27:39
Salut Manu! Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:28:18
Bye Mr Sucre
Monkey Mon pauvre Tiramisu
Lina ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm