En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:48:00
sucette c´est mieux?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:49:08
je ne sais pas tu la proposes à qui???
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:51:20
colaminouchichouchinouponouminouchinet, je sais que tu n´es pas loin viens dire bonjour à linette
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:52:20
tu me vois a travers mon pc ? tu na pas instaler une camera chez moi ?
coucou linette comment vas tu ?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:52:35
hill : zoubinette !! et puis quoi encore?? pourquoi lapinou pendant qu´on y est !! lol
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:53:27
lapinou, comme cela te va bien
cola je ne te dirai pas mon secret
la forme. Et toi???
flocon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:54:32
Cola moi je le connais son secret à Lina !! ...
C´est pas dur .. tu viens de poster à côté !! !!
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:54:59
slt cola
lina : fais attention toi !! je me rapproche dangereusement de chez toi !!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:54:59
ccchhhuuutttt elfy, il n´avait pas encore compris
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:55:06
lina je vais fouiller ma maison toute entiere j´en suis sure tu as mis qq chose qui t´indique quand je suis ici
sinon ca va aller , tu fais quoi de beau en un apres midi ensoleillé ?
flocon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:55:38
ousp ... !! !
pas fait expres ^^
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:56:06
slt elfy
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:56:13
lapinou, tu n´y es pas encore
cola, je papote
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:56:23
coucou grabounette , ahh oki lina surveille nos postes de tous le monde
lut zoub ca boom ?
flocon
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:56:57
´lu Zoub ... ´lu Cola ^^ ..
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:59:14
lina : n´oubli pas la tache qui m´attends et en plus ou sera sans doute ammener a y retourner sur un autre secteur !!
cola : ca va bien merci et pour toi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:00:08
zoub ca va
lina tien met toi au boulot vu que tu ne fais rien http://www.commeunpro.com/li/035_tTc.pdf
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:01:59
Cola
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:02:30
Zoub
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:03:16
tiens un cali !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm