En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:15:52
ahh oui ca commence par ca le tite general
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 17:16:24
allez je vous laisse le match commence
et a la mi-temp l´apero commence
a+ tlm
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:17:22
tcho cali prend bien soin de zoub
cola, ça donne envie de lire la suite
zoub apparemment, personne
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:17:58
Je me fais tellement chié, que j´en suis réduis à poster ici
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:18:54
une laisse pour moi !! ils sont tous devenus fous la dedans !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:19:03
a+ cali bon appero et bon match
lina tu peu tous lire
lut adiom ca boom ?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:20:03
slt adiom
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:20:17
adiom, cache ta joie
zoub, tu n´aimes pas ton nouveau collier???
cola, excuse moi mais je ne suis pas fan des perceuses
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:21:21
adiom -->
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:22:04
tiens highway, toujours dans les environs
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:22:21
Bonsoir les enfants.
Comment ca va ? moi ca va très très très bien malgres le fait qu´il pleut et que du coup je me fasse chié chez moi.
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:23:23
lina -->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:23:34
Coucouc
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:23:41
bonsoir papy. Ca va très bien malgré le fait qu´il ne pleuve pas et je ne me fasse pas ch***chez moi
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:23:54
le Grand-duché c´est loin tu sais!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:24:21
adiom
lina on va te metre les tournevis dans le smain pour commencer
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:25:05
obi ça fait un bail
cola, je suis très habile de mes mains, pas besoin de m´entrainer
highway
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:25:26
c´est pas parce que j´ai deja essayé de te vendre a maintes reprises lina quetu dois te venger !!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:26:14
zoub, je ne te vends pas je te donne personne n´est assez fou pour me donner de l´argent en échange de toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:26:21
Lina oui c´est vrai ca fait un moment ca va toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm