En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:06:04
michelin, shej est un habitué c´est mon beau papa
enquiqui, je vais essayer mais ces vacances m´ont ramolli dans tous les sens du terme
gandara on n´a plus l´habitude
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:06:48
lut enqui ´re ganda etc... va bien tout le monde?
michelin --> c´est normal j´y passe de temps en temps
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:18
lina ramollie ?
t´es pluss flasque que d´habitude ?
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:20
ramolli lina? enfin sa m´étonne pas
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:09:01
Hill je vais trés bien merci
Lina est molle?
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:10:46
enqui mais on l´as toujours su en faite
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:11:12
et bien au moins, ça vous fait réagir
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:11:51
j´ai rien dit moi
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:11:56
qui aime bien chatie bien
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:12:14
zut, on a vexé lina
ça ira lina, pas trop vexée ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:12:56
Lina Tu veux pas créer un club? Je m´y inscrit de suite
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:13:55
mimi, alors je suis vénérée
gandara toi aussi les vacances t´ont ramolli
shej, heureusement que tu es là
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 21:14:43
Juste pour dire qu´il n´y a que des gens que j´ sur cette page...
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:15
enquiqui, un club de quoi? celui des ramollis du cerveau? ou des ramollis généralisés??
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:19
Heuresement que je suis toujours là SHEJ à la rescousse 24h/24, 7j/7 si vous avez besoin d´aide, dites "manger" et c´est bon
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:32
faut pas exagérer lina! au faite je passe à la télé lundi soir enfin je crois
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:15:40
frangin
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 21:15:56
et coucou à enquiqui qui m´a beaucoup manqué
(et j´ai rien dis de tel à mon frangin hier )
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:16:05
gan --> ^^
hill --> excellent faut que je vois ça pouruqoi?
Linainverse77
Niveau 10
27 août 2005 à 21:16:52
c´est normal frangin, y´a que la crème du forum
pas toujours fraiche mais bon
mimi, je n´ai plus la télé
shej
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm