En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:23
pensent pas à me le faire enqui
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:27
Du coup je vais rester un peu
Michelin Pour faire quoi??
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:36:43
tiens tiens... un ben qui fait tout son effet...
ben ! retiens là nous !! !
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:39
Alors? ces vacances Ben?
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:41
enqui ton mec va pas encore au lit c´est sa?
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:38:47
salut ez3kiel ^^
et ye tout le monde je reste pas passez une excellente nuit
_Ez3kiel_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:38:47
Salut gan Désolé pour les temps de réponse mais je n´ai pas de lumière là où je suis
Pas mal enqui, pas mal
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:39:03
bon moi je file...
je vous embrasse tous...
surtout le grand Ben
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:39:44
ben c´est ....ezkiel? ::salut: benny!
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:24
Bye Shej Bonne soirée! Bye Ganryu
Ben Tu reprends quand?
_Ez3kiel_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:34
Je vois que j´ai raté plein de trucs
Tcho SHEJ et gan
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:41:26
ouaiiiiiiiiiiii au dodo moi...
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:33
bon je vous laisse aussi et bonne soirée
_Ez3kiel_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:45
Quelqu´un aurait une lampe ?
Salut hil
enqui lundi prochain mais je déménage ma mère lundi là, et plus de PC pendant une semaine je pense
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:42:22
Ben Ah oui? Quoi donc?
Bye ma hillary chérie Pleins de bisous et à bientot
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:43:29
Ben encore une semaine de vacances?? y en à qui n´ont rien d´autre à faire hein?
_Ez3kiel_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:13
enqui Plein de supertopics
Bof... En vacances ou au travail de toutes façons
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:45:28
Ben Oui, vu comme ça Et sinon? Ca va?
_Ez3kiel_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:47:12
Bah forcément que ça va
Et toi ? C´était comment ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:38
Bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm