CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:56

Si peu, si peu :o))
Mais une adresse msn ou hotmail, tu as?? :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:49

Michelin :d) Des problèmes? Comment ça?? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:18:00

oui quand meme enqui!!!! :fier:
michelin va voir chez les concessionnaires si tu peux trouver une copine :lol: on ne sait jamais :rire2:

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:18:43

victoire écrasante de SHEJ :cool:
en allié avec ganryu (philou) contre 2 ordis, u peut rop facile lol

un ptit screen d´une partie de mon armée :o))
http://img187.imageshack.k.us/img187/8985/aok0115lf.png

michelin25
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:18:52

bon allez arrétez,non moi je drague plutot de temps en temps des caissières de chez carrefour.

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:04

:lol: donc tu bosses à carrefour?

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:58

shej on est :content: pour toi :sournois:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:05

Hill :d) Alors à partir de là c´est tout simple! Tu veux que je t´appel un jour pour t´aider en live?? :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:15

j´ai envoyer 1 émail à lina et depuis elle a la mienne!
moi je ne l´ai donner à personne surtout içi!

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:17

hill --> le mieux c´est ganryu... il a gagné sns avoir besoin de rien fair :o))

michelin25
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:22:17

hillary,je bosse pas a carrouf,c´est quand je vais faire les courses,que je regarde si y´a des filles bien.Mais je juge pas par la beauté physique,je juge une femme selon sa personnalité.

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:23:31

c´est bien michelin qu´à 16 ans tu réfléchisses!
l´habit ne fait pas le moine c´est aussi ma conviction!

michelin25
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:24:34

deja,une femme pour moi c pas un objet ni une bonniche.et ensuite y´a des filles bien quii sont pas mal et yh´a des filles belles mais qui sont ........

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:24:43

shej :d) je le reconnais et j´en suis fier :lol:

Hill :d) tu veux vraiment avoir msn?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:24:52

Hill :d) Et moi je n´y ai pas droit?? :snif2:

Michelin :d) Mais comment peux tu juger quelqu´un sur sa personnalité le temps d´un passage à la caisse? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:25:46

enquiqui :d) tes vacances alors? c´était bien?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:57

michelin25 Posté le 27 août 2005 à 22:24:34
deja,une femme pour moi c pas un objet ni une bonniche.et ensuite y´a des filles bien quii sont pas mal et yh´a des filles belles mais qui sont ........

:d) Y à aussi des filles "moches" absolument géniales! :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:30

Ganryu :d) Oui! Merci :)

hillary
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:35

bien sur enqui je voudrais correspondre avec toi! mais on m´as déconseiller de la mettre içi!
sinon on me :mort:

si tu as msn et correspond avec lina demande lui :ok:
si elle l´as pas foutue à la poubelle :diable:

michelin25
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:27:14

enquiquineuse chez carrouf je mate,mai en fait le coup de la personnalité kje l´applique avec des filles que je rencointre(lycée,vacances)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment