En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:16:56
Si peu, si peu Mais une adresse msn ou hotmail, tu as??
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:49
Michelin Des problèmes? Comment ça??
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:18:00
oui quand meme enqui!!!! michelin va voir chez les concessionnaires si tu peux trouver une copine on ne sait jamais
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:18:43
victoire écrasante de SHEJ en allié avec ganryu (philou) contre 2 ordis, u peut rop facile lol
un ptit screen d´une partie de mon armée http://img187.imageshack.k.us/img187/8985/aok0115lf.png
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:18:52
bon allez arrétez,non moi je drague plutot de temps en temps des caissières de chez carrefour.
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:04
donc tu bosses à carrefour?
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:20:58
shej on est pour toi
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:21:05
Hill Alors à partir de là c´est tout simple! Tu veux que je t´appel un jour pour t´aider en live??
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:15
j´ai envoyer 1 émail à lina et depuis elle a la mienne! moi je ne l´ai donner à personne surtout içi!
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:17
hill --> le mieux c´est ganryu... il a gagné sns avoir besoin de rien fair
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:22:17
hillary,je bosse pas a carrouf,c´est quand je vais faire les courses,que je regarde si y´a des filles bien.Mais je juge pas par la beauté physique,je juge une femme selon sa personnalité.
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:23:31
c´est bien michelin qu´à 16 ans tu réfléchisses! l´habit ne fait pas le moine c´est aussi ma conviction!
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:24:34
deja,une femme pour moi c pas un objet ni une bonniche.et ensuite y´a des filles bien quii sont pas mal et yh´a des filles belles mais qui sont ........
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:24:43
shej je le reconnais et j´en suis fier
Hill tu veux vraiment avoir msn?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:24:52
Hill Et moi je n´y ai pas droit??
Michelin Mais comment peux tu juger quelqu´un sur sa personnalité le temps d´un passage à la caisse?
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 22:25:46
enquiqui tes vacances alors? c´était bien?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:25:57
michelin25 Posté le 27 août 2005 à 22:24:34 deja,une femme pour moi c pas un objet ni une bonniche.et ensuite y´a des filles bien quii sont pas mal et yh´a des filles belles mais qui sont ........
Y à aussi des filles "moches" absolument géniales!
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:30
Ganryu Oui! Merci
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:35
bien sur enqui je voudrais correspondre avec toi! mais on m´as déconseiller de la mettre içi! sinon on me
si tu as msn et correspond avec lina demande lui si elle l´as pas foutue à la poubelle
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 22:27:14
enquiquineuse chez carrouf je mate,mai en fait le coup de la personnalité kje l´applique avec des filles que je rencointre(lycée,vacances)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm