Cooool Vraiment ?
enquiquineuse,a lundi! on pourra se parler sur msn,
Ben Oui Au faite? A quand le prochain quizz??
Michelin Mais pour faire partie de mes contacts msn, il faut le mériter! N´y est pas qui veut!!
Malheureusement pas avant une semaine
Ca a bien été ?Il y a anguille sous roche
Ben M´en fous! je trouverais bien quelqu´un d´autre pour en faire alors
Noooooooooooooon
Ben Ah non!!! Si tu Je aussi !! !
Alors je vais plutôt te
Ca me va! J´arriverais à suivre
Je sais, je manque d´entraînemennt
Oui! Je confirme Et ton elvis sous le lit? Il prend forme?
Gnagnagna
Bah quoi? Qu´es-ce que j´ai dit?
Rien rien
Je vais en faire un en pate d´argile, comme les shamans.Peut-être que...
C´est a essayer c´est vrai! Qui sait!Mais bon, le truc essentiel, c´est la porte
Re gnagnagna
Vu ce que je lui ai fait à la porte, elle n´y reviendra plus
J´ai trouvé mon bonheur http://www.robertsenslerpresents.com/images/bigelvis2EJPG.jpg
C´est pas à la porte qu´il faut faire des choses Ben