En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:17:18
Lina Le club des molles
Hill C´est vrai? Quelle chaîne? et quelle heure??
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 21:18:04
hill à la télé
pour un jeu?
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:18:09
quoi lina? tu te de moi là?
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:18:38
lina --> baorf la crème même quand s´est périmé c´est bon regarde ganda par exemple... eu je plaisante ganda, pas taper
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:18:51
pas de tv chez moi non plus
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:18:59
l´ gardien sur la une! à moins que mon fils m´est menti????
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:19:10
hill tu participies à question pour un champignon c´est ça hein
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 21:19:19
lina, c´est donc pour celà que tu t´entraines pour taper shej à AOE...
gandara
Niveau 10
27 août 2005 à 21:19:37
shej>
je suis l´un des plus jeunes ici, fais attention à ce que dis sur mon âge
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:19:51
Hill Joséphine c´est toi?? :rire;
Shej
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:20:27
un des + jeunes? comme moi quoi
michelin25
Niveau 7
27 août 2005 à 21:20:36
vous connaissez Rainbow Six? c´est trop bien comme livre,j´adore chavez,c mon personnage préférée!
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:20:47
ganda --> enfin en même temps moi je suis la nouvelle crème dans ce cas ci
gan --> un 5 contre 1 vous aurez ptêt une chance
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:21:13
:j´ai des pouvoirs magiques moi aussi
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:22:37
Hill Comme moi
hillary
Niveau 10
27 août 2005 à 21:23:15
on va monter .....un club
Linabis
Niveau 6
27 août 2005 à 21:23:39
shej, je ne ferai déja pas partie des 5
quels sortes de pouvoirs les filles???
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 21:24:23
ça craint :/
lina --> meu si on va bien trouver^^
Ganryu
Niveau 17
27 août 2005 à 21:25:14
shej et moi?
enquiquineuse
Niveau 10
27 août 2005 à 21:26:19
Linabis Posté le 27 août 2005 à 21:23:39 quels sortes de pouvoirs les filles???
Moi j´ai le pouvoir de dresser les objets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm