En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:50:49
euuhhhh non ça pourrait être mal inter^prêté
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:51:16
puce_69 Posté le 10 mars 2005 à 10:48:45 c´est où obi
c´est au parc des expositions a Mulhouse
et non moi j´expose rien
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:51:51
dommage nous ont seraient venues pas vrai les filles?
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:52:07
Salut Ja! Non, mais je l´ai prêté à quelqu´un d´autre ( sur un autre forum...) Si tu veux, je peux le récupérer...
Ja_Sagen
Niveau 9
10 mars 2005 à 10:52:41
Oh ben si tu l´as prêté à quelqu´un d´autre . .. C´est bon laisse tomber.
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:53:34
les tableaux , c´est sur le forum +35,il y a un topic y a t-il des barbouilleurs,et j´ai mis le site d´une copine qui débute , elles fait surtout des dessins a l´encre de chine , ma copine c´est evelyne descours , mais il y a plein d´autres site!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:55:52
oh zut c´est un peu loin obi bon je vais devoir vous laisser , le temmps de décoller le gosse du pc , d´arrêter le fer a repasser et d´habilller tout le monde , l´école sera ouverte!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:56:22
a+
zape
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:59:09
puce
je suis en suisse au bord du léman,pas loin de genève
OOUIINN, n´est pas pu venir avant, trop de boulot; Un scandale!!
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:05:40
lina ben y´a moi par intermitence!!!
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:07:11
stey, je suis désolée mais je n´ai pas pu venir avant pour lire ta réponse!!
Je vais avoir une nouvelle martyr, euh pardon stagiaire et je l´ai brimé euh briffé ce matin
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:08:29
ici
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:09:27
slt mav, tu vas mieux?
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:10:11
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:11:28
concise mais claire ta réponse mav!
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:13:34
on ne peut plus claire en effet . .. j attend qui tu sais !
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:13:59
et qui t´attend?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm