En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:16:43
si tu veux je t´amène le mien en + sa m´arrangerai , j´ai pas le temps de le faire aujourd´hui ?
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:22:22
puce> fais le devant la télé, ça passe déjà plus vite! Quoi qu´après, faut pas trop regarder les détails!!
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:23:08
t´es elle serai capable de se bruler la main
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:24:28
hill> rhô, c´est pas gentil, ça!! D´abord t´as déjà vu une puce avec une main?
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:25:51
elle est tellement petite qu´elle ne doit pas arrivée à la hauteur de la table à repasser
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:27:22
le gosse voulait jouer jouait a l´ordi!
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:28:18
et alors il joues?
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:29:13
dès que j´ai le dos tournée vous dite des bêtises!fa7 je le fais en postant!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:29:49
je pense je l´ai mis dans le placard
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:30:10
des bétises? c´est rigolo non
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:30:47
je suis aller voir ça marche!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:31:46
ça dépend pour qui,attend je suis sur msn aussi et le repassage n´avance pas!
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:32:55
t´es vexée puce parce-qu´il faut pas! ?
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:33:49
C´est hill qui dit n´importe quoi!! Rha la la, dès qu´elle n´est plus sur son topic, le prend le dessus!!
puce> Qu´est ce qui marche, la serrure du placard??
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:34:29
mais non :rire :t´en fait pas je me suis fait une réputation et j´y tiens
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:34:59
de suite moi! je suis le diable en personne! c´est ma 2ème personnalité
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:35:44
le jeu sur le pc fa7 mais le pc ne voulait pas rester démarrer
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:36:25
quand je dis qu´elle a pas de bol
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:36:40
heu allumer , le disque dur a un faut contact!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:38:53
j´ai qu´en même de la chance il y a du soleil mais pourvu qu´il ne se mettent pas a pleuvoir a 11h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm