En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:05:17
Flam> ah ouais, ça doit être !
Puce, mais où étais tu passée!!
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 10:05:52
Excusez... trop occupé moi... Nan, pas au boulot ce matin, en grêve, comme tout bon fonctionnaire.... Obi, mon choux... comment va?
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:06:02
salut obi oui un exemple faméous ce serait une bonne idée!
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:06:52
alors il y a quoi de casser chez toi aujourd´hui puce?
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:09:23
tu sais fa 7 comme d´hab je fais plein de choses en même temps!là avec la grève c´est encore pire que d´habitude il va quand même falloir que j´aille en chercher a l´école avec les autres qui ont fait la grève et puis il faut préparer les autres pour aller chez le médecin c´est la galère aujourd´hui voilà je me suis défoulée!
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:09:42
Flam> ben non, pars pas maintenant où ça devenait intéressant!!
hill> J´espère que le jour où puce sera cassée elle même, ou se sera cassé n´arrivera jamais...
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:10:11
mMOI hillary j´ai mal à la gorge et le nez qui coule !
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:10:22
moi aussi!
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:10:48
puce> Alors attends, ne stresse pas, respire un bon coup, et....sers toi un p´tit verre de cognac!!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:11:05
merci fa7 pour l´instant ça va quand même!
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:11:27
t´as une angine! bois un bon verre d´alcool!
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:11:43
je digère pas l´alcool
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:12:08
tu parles c´est ce que tu dis
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:13:35
c´est peut être une rhino pharingite avec tous les mômes malades que je garde c´est pas étonnant!ce qui m´embête c´est que je suis obligée d´aller chercher les mômes a l´école
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:14:08
bin oui normal c´est ton role
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:14:21
rhoooooo!!!!!hillary c´est vrai!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:14:58
Ganryu ca peut aller merci
Puce
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:15:05
eh oui je sais c´est pareil pour moi ou pas faut se bouger
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:15:07
et zut j´ai plein de repassage a faire plus taed je suis
puce_69
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:16:18
c´est dure d´être une femme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm