stey, sois pas jaloux voyons!!!
uzy, y´a pas grand chose à dire sur moi. J´essaie de m´incruster dans ce petit monde. Si je commence à raconter ma vie ou ce que je suis, ils vont me fuir!!! alors, je suis un
ou un
en fonction
Sérieusement, que veux tu savoir?
Et toi, que peux tu me dire sur toi?