En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:11:34
a tous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:00
Salut le clown
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:03
ça va obi?
lina c´est pas sympa ^^
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:11
oui surtout si on se met à mettre tout les plantage de moua, on est là jusqu´à vendredi soir
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:13
lina> tu veux dire que c´est toi qui décide entre toi et manu ?
vas y manu, te laisse pas faire
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:12:50
je voulais dire " tous les plantages de lina"....oui, oui je sais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:13:18
Ouai ca va tranquil j´ai rencontré une meuf en boite hier mais le seul truc c´est que je sais pas si je vais la revoir
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:06
pourquoi est ce que je dirais quoi que ce soit: manu se grille tout seul
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:19
obi tu as encore fait des ravages
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:30
linette t´es la ?
mercur31
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:06
gandara je crois que tu as oublié de copier/coller la ligne du dessous :rire
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:08
Obiwan_Kennobi Posté le 12 juin 2005 à 21:13:18 Ouai ca va tranquil j´ai rencontré une meuf en boite hier mais le seul truc c´est que je sais pas si je vais la revoir
ça m´étonnerait, je l´ai vu ce matin, elle ne voulait plus de toi
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:15:22
obi, t´as son numéro??
colamouchichounichoupinouchichounet ( pff, c´est de plus en plus dur )
comment vas tu??
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:08
mercur> oups, tu crois j´ai juste pris ce qui me plaisait
salut cola
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:16
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 21:14:19 obi tu as encore fait des ravages
c´est dingue la reputation que j´ai quand meme
Ganda mais oui mon enfant je te crois
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:16:28
ganda
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:02
lina tu la encor agrandi
sinon ca va et toi
lut ganda comment vas tu ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:11
LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à 21:15:22 obi, t´as son numéro??
ben non justement mais bon je connais sa copine donc y a toujours moyen de s´arranger
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:20
obi ne te plaind pas de cette réputation
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:17:52
mais ca vaut aussi pour moua^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm